Le Kinetico Premier Maxi Bi-Bloc

Le Kinetico Premier Maxi Bi-Bloc

Découvrez le Kinetico Premier Maxi Bi-Bloc près de Mâcon. La conception bi-colonne et le bac à sel séparé de cet adoucisseur d’eau sans électricité permettent de répondre à des besoins élevés en eau adoucie, tout en limitant les rechargements en sel.

 

Pas de branchement électrique

La turbine brevetée du Kinetico Premier Maxi Bi-Bloc permet un fonctionnement sans :

  • électricité
  • bouton à activer
  • électrovanne à ajuster
  • horloge à régler

Double colonne

Grâce à la conception bi-colonne, vous disposez d'une eau adoucie 24h/24. Lors de la régénération d’une colonne, la seconde continue à fonctionner normalement.

Débit élevé

Avec un encombrement réduit et un débit de production d'eau adoucie élevé, le Kinetico Premier Maxi Bi-Bloc répond aux besoins des ménages exigeants, avec une consommation d'eau très élevée.

Régénération en eau adoucie

Un adoucisseur Kinetico se régénère uniquement avec de l’eau adoucie. Cela optimise l’efficacité et la durée de vie de l'appareil en le préservant du calcaire.

Garantie 10 ans

Votre Kinetico Premier Maxi Bi-Bloc possède une garantie de 10 ans sur toutes les pièces.

45 ans d’expérience

Depuis 1970, la société Kinetico développe le concept de l’adoucisseur d’eau sans électricité, entièrement autonome.

Pour obtenir davantage d'informations et pour recevoir un devis gratuit, faites appel à nos compétences d'installateurs d'adoucisseurs à Saint-Albain, près de Mâcon, Chalon-sur-Saône, Dijon et Bourg-en-Bresse. Aquatico vous invite également à découvrir le Kinetico Premier Compact, le Kinetico Premier Maxi et la gamme 2000s pour les industriels.

Top